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Retours et échanges

Bienvenue sur le portail des retours SweetLegs ! Nous espérons que vous aimerez votre achat, mais si, pour une raison quelconque, vous devez effectuer un retour, nous sommes là pour vous aider. Veuillez suivre les instructions sur cette page pour traiter votre retour et garantir une expérience fluide et sans tracas.

COMMENCER UN RETOUR EN LIGNE

Prêt à commencer votre retour ou échange ? Cliquez simplement sur le bouton « Démarrer un retour ou un échange » ci-dessous et suivez les instructions à l'écran. C'est si facile!

ARTICLE(S) DU FORFAIT

Une fois que vous êtes prêt à nous renvoyer votre retour, emballez simplement ces articles, collez cette étiquette de retour et déposez-la à votre succursale Postes Canada la plus proche. Très facile!

OBTENEZ VOTRE CONFIRMATION

Une fois que nous recevrons votre ou vos articles, nous traiterons votre demande et vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre crédit en magasin ou les détails du remplacement. Il est temps de magasiner !

Questions fréquemment posées:

Qu'est-ce que la garantie SweetLegs ?

Nous voulons que vous aimiez votre produit SweetLegs. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos articles achetés, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir un crédit en magasin ou un échange. Besoin de détails ou de réponses supplémentaires ? Reportez-vous à la politique de retour ci-dessous.

Veuillez noter que SweetLegs n'offre aucun remboursement en aucun cas.

Quelle est la politique de retour?

Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits pour quelque raison que ce soit, nous accepterons volontiers vos articles en vente non finale dans les 30 jours suivant la date de livraison du produit pour un échange ou un crédit en magasin. Les articles doivent être dans leur état d'origine avec des étiquettes attachées pour être éligibles (à l'exception des défauts de fabrication).

Remarque : Nous ne pouvons pas accepter un retour (même dans les 30 jours suivant la réception) dans certaines situations, notamment :
- Produits présentant une usure excessive.
- Articles endommagés par une mauvaise utilisation, des modifications, des soins inappropriés ou des accidents.
- Articles répertoriés comme vente finale au moment de l'achat : articles de la section liquidation et/ou articles achetés à un prix réduit de 40 % ou plus.
- Articles achetés auprès d'un distributeur indépendant agréé ou dans notre magasin de détail. (Contactez le vendeur d'origine pour obtenir de l'aide si vous avez besoin d'aide.)

- Les cartes cadeaux et les accessoires tels que les autocollants, les bouteilles d'eau ne sont pas éligibles sauf s'ils sont défectueux.
- Cas d'abus de la politique de retour de SweetLegs.

L'acceptation d'un retour est déterminée à la seule discrétion de SweetLegs.

De combien de temps ai-je pour initier et déposer mon retour ?

Une fois votre commande livrée, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour commencer votre retour. Veuillez déposer votre retour au bureau de Postes Canada le plus proche dans les 28 jours suivant la date de début du retour. Si vous ne parvenez pas à envoyer votre retour dans les 28 jours suivant la création de votre étiquette, pas de souci ! Vous pouvez obtenir une nouvelle étiquette de retour en cliquant sur Démarrer un retour ci-dessus et en saisissant à nouveau votre numéro de commande et votre adresse e-mail. Procédez à la soumission à nouveau de votre déclaration. Cela vous amènera à un écran pour imprimer votre nouvelle étiquette. Vous recevrez également un nouvel email de retour

Comment puis-je vérifier le statut de mon retour ?

Une fois le retour lancé, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers les détails de votre retour. Veuillez vous référer à cet e-mail si nécessaire.

Une fois que vous nous avez renvoyé le retour par la poste, nous vous recommandons de référencer le numéro de suivi sur votre étiquette de retour pour vérifier l'état du colis.

Vous serez averti par e-mail une fois votre retour ou échange traité, ce qui inclut la création de votre crédit en magasin.

Veuillez envoyer un courriel à notre équipe à info@sweetlegs.ca si vous avez des questions supplémentaires concernant le statut de votre retour.

Et si j'achetais mes produits ailleurs ?

Actuellement, ce portail ne peut accepter que les retours et les échanges de produits achetés sur sweetlegs.ca . Pour SweetLegs.com et les commandes passées via un distributeur, veuillez envoyer un courriel à info@sweetlegs.ca

Pour les achats effectués dans notre magasin de détail à Lake Country, en Colombie-Britannique, veuillez retourner au magasin pour échanger ou retourner un article.

Retours / échanges pendant les vacances

Si vous effectuez un achat entre le 1er septembre et le 24 décembre, vous avez jusqu'au 27 janvier pour effectuer un retour ou un échange. Pour plus de détails, consultez notre politique de retour. Utilisez le portail de retour ci-dessus ou envoyez-nous un e-mail si vous rencontrez des problèmes.

Combien me coûtera un échange ?

Si vous choisissez d'échanger un article pour quelque raison que ce soit, des frais fixes de 18 $ seront facturés pour l'expédition. Cela couvre les frais d'expédition du ou des articles vers nous, ainsi que le ou les nouveaux articles vous sont renvoyés. Cela sera facturé lorsque vous traiterez un retour via le portail.

Si vous préférez simplement retourner un produit acheté contre un crédit en magasin, des frais de traitement de 10 $ seront appliqués.

Articles défectueux ou incorrects reçus

Veuillez utiliser le portail de retour pour vous guider tout au long du processus de retour ou d'échange d'un article défectueux.

  • Il vous sera demandé de télécharger une photo montrant clairement le problème
  • Il vous sera demandé de retourner ou de faire don de l'article en fonction du problème.
  • Si le problème est de notre fait, nous prendrons en charge les frais de retour des articles et/ou de remplacement des articles (si disponible).
Modifier ou annuler une commande

Si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter notre équipe de service client au info@sweetlegs.ca dès que possible.

Veuillez noter que si votre commande a déjà été expédiée, nous ne sommes pas en mesure de traiter la demande d'annulation ; cependant, vous pouvez nous renvoyer votre commande pour obtenir un crédit en magasin.

(Remarque : vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour.)

Si vous souhaitez apporter une modification à votre commande, veuillez nous contacter à info@sweetlegs.ca . Votre commande initiale sera annulée et remboursée pour vous permettre d'en passer une nouvelle.

Vous avez des questions supplémentaires ?

Visitez notre centre d'aide pour obtenir des réponses aux questions les plus courantes concernant notre processus de retour, notre marque et tous vos produits SweetLegs préférés.

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