Quoi de mieux que d'acquérir de nouveaux SweetLegs ? Obtenez-les plus rapidement !

SweetLegs est ravi d'offrir à tous nos incroyables clients une expédition rapide avec notre service Express Air en 1 à 3 jours* ! Désormais, au moment du paiement, vous pouvez sélectionner le nouveau service Express Air ou passer à des options d'expédition encore plus rapides !

Méthodes d'expédition disponibles :

Au Canada
  • Express Air : 1 à 3 jours ouvrés*
  • FedEx Priority Overnight® : jour ouvrable suivant*
  • FedEx 2Day® : 1 à 2 jours ouvrables*
  • FedEx Express Saver® : 1 à 3 jours ouvrables*
  • Postes Canada Xpresspost : expédition en 2 à 3 jours*
  • Postes Canada accéléré : 4 à 7 jours ouvrables

* Dans la plupart des zones métropolitaines.

REMARQUE : FedEx n'expédie pas vers des boîtes postales ou des zones rurales. Si vous utilisez une boîte postale ou si vous êtes dans une zone rurale et sélectionnez Express Air, votre commande sera expédiée par Postes Canada en mode accéléré. Si vous sélectionnez une autre méthode d'expédition prioritaire avec FedEx, votre commande peut être remise à un autre transporteur ou à une méthode d'expédition équivalente.

Aux États-Unis
  • Expédition forfaitaire à 7 $ avec suivi : 7-10 jours ouvrables.
  • FedEx International Economy : 2 jours ouvrables.
  • FedEx International Priority : jour ouvrable suivant.


REMARQUE : SweetLegs ne livre pas aux boîtes postales américaines. Utilisez une autre adresse.
DROITS : Les commandes de moins de 800 $ USD sont hors taxes !

Transport maritime international
  • FedEx International Economy : 2 à 5 jours ouvrables.
  • FedEx International Priority : 1 à 3 jours ouvrables.

REMARQUE : Nous expédions toutes les commandes depuis le Canada, des droits de douane, des frais de douane ou la TVA peuvent s'appliquer à votre pays et sont à la charge de l'acheteur. Veuillez consulter vos réglementations locales.

Questions fréquemment posées

Délais d'expédition : Les délais d'expédition n'incluent pas le temps nécessaire au traitement et à l'emballage de votre commande dans notre entrepôt. Notre équipe traite fièrement les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables ; cependant, pendant la période des fêtes (de novembre à décembre), le temps de cueillette et d'emballage peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous passez votre commande.

Suivi et gestion des livraisons : FedEx Delivery Manager® vous permet de suivre facilement les expéditions, de demander des retenues de colis et de signer virtuellement pour les livraisons. Pour Postes Canada, le suivi automatique suit et gère facilement vos livraisons et définit les options de livraison préférées pour vos colis.

Livraisons manquées : Si personne n'est à la maison au moment de la tentative de livraison, un avis de livraison peut être laissé et le colis amené à un dépôt où le client doit prendre des dispositions pour récupérer le colis.

Admissibilité : Veuillez vous assurer que votre région est desservie par votre méthode d'expédition préférée avant de la choisir, car toutes les zones ne seront pas admissibles au service prioritaire et, par conséquent, vos délais d'expédition peuvent varier des niveaux de service standard indiqués ci-dessus.

Modification ou annulation d'une commande : Si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter notre équipe d'expérience client à info@sweetlegs.ca dès que possible. Veuillez noter que si votre commande a déjà été expédiée, nous ne sommes pas en mesure de traiter la demande d'annulation ; cependant, vous pouvez nous renvoyer votre commande pour obtenir un crédit en magasin. (Remarque : vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour.)

Service client

Obtenez des réponses 24 heures sur 24 grâce à notre assistant dédié et à notre assistance par chat.

Livraison rapide et gratuite

Obtenez la livraison gratuite sur les commandes de 95 $ ou plus au Canada et de 65 $ aux États-Unis

Retours et échanges faciles

Supprimez le stress lié à l'achat grâce à notre portail dédié à la gestion des retours et des échanges !